Livraison

Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, Cash Converters Réunion propose deux modes de livraison :

SE FAIRE LIVRER CHEZ VOUS

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre domicile avec notre service La Poste au moment du passage de votre commande, à l’étape « Mon Panier ». Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi. Après la validation de votre commande, un email vous sera envoyé afin que vous puissiez suivre votre commande.

Logo Chronopost

Dès que le colis est expédié, nous vous envoyons un email automatique avec un lien de suivi de votre commande. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre commande à tout moment.

 

QUAND MON COLIS SERA T-IL LIVRÉ ?

La Poste vous offre la possibilité de recevoir vos colis dans les 48h, dès que le magasin expédie votre colis.

 

LE CLICK & COLLECT
(RETRAIT GRATUIT OÙ J’AI PASSÉ MA COMMANDE)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

AYEZ LE BON RÉFLEXE AVEC LE CLICK AND COLLECT !

Notre site Cash Converters Réunion www.cashconverters.re vous propose le service Click & Collect ! Venez retirer votre commande effectuée en ligne dans un magasin Cash Converters à La Réunion. En choisissant cette option lors de la finalisation de votre commande en ligne, votre commande sera disponible en magasin dès le lendemain (sous certaines conditions), et vous pourrez être certain de ne pas manquer vos achats.

Le retrait du produit dans le magasin initial de votre achat est GRATUIT et sur l’ensemble de nos magasins. Vous pouvez venir récupérer vos produits dès réception de l’email durant les heures d’ouverture du magasin choisi.

Pour retirer votre colis, vous devez vous rendre dans le magasin sélectionné Cash Converters à La Réunion, vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité, de l’email de confirmation de commande * avec votre code de retrait et de vous adresser à la personne référente.

Une tierce personne mandatée par vous, peut également venir récupérer votre commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d’identité, de la pièce d’identité du destinataire de la commande ainsi que de l’email de confirmation de commande * avec votre code de retrait.

* Dès que le magasin valide votre commande, vous recevez automatiquement un email (objet du mail : [Prénom], retirez votre commande dans votre magasin [Magasin concerné]). Dans cet email, vous avez un tableau de code de retrait à renseigner au magasin afin de retirer votre commande.

DES QUESTIONS SUR LA LIVRAISON DE VOS COMMANDES ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour toute information complémentaire concernant une commande ou la livraison de celle-ci, merci de contacter directement le magasin concerné.